Le meilleur shampooing pour les sièges d’auto

« On va conduire dans ta voiture ? » Si vous aussi êtes un peu effrayant à l’idée que quelqu’un entre dans votre voiture, parce que c’est un peu à très sale, il est temps de faire quelque chose pour la réparer. Mis à part la honte de jeter toutes les ordures du siège passager pour que quelqu’un puisse s’asseoir, il est indiscutablement malsain de passer autant de temps dans un endroit où la poussière, les germes et la fumée imbibée — si vous êtes un fumeur. Nous savons que même si les prix aux stations-service et les lavages de voitures ont chuté, lavage de voiturereste une sortie ! Alors pourquoi ne pas le faire vous-même/vous-même et économiser de l’argent ? Tout d’abord, vous accorderez plus d’attention à votre voiture que n’importe quel employé donnerait, et deuxièmement, si vous le faites en compagnie, vous serez surpris de voir combien d’activités amusantes cela peut être. Vous ne savez pas par où commencer ? C’est pour ça qu’on est là !Commençons par les bases. Portez quelque chose de confortable et vous ne vous souciez pas de vous salir, comme un short et un vieux chemisier, obtenez l’essentiel et mettez de la musique à la radio. Sivous êtes une femme et vous voulez rire un peu avec les voisins, vous pouvez jouer « Milkshake » bruyamment pour voir les réactions ! Vous devez trouver un endroit ombragé pour faire le lavage de voiture et le moteur n’est pas chaud. Sinon, le savonneux laissera des taches disgracieuses à mesure qu’il sèche. Nous commençons toujours par mouiller toute la voiture afin d’adoucir la saleté et de faciliter le nettoyage. Les choses dont vous aurez besoin sont tout à fait mais économiques et efficaces : un shampooing de voiture, un couple demicrofibre avecs, deux seaux, revitalisant pour les cheveux (pas vrai) et nettoyant papier peint. Le shampooing est préférable d’être spécial, car si vous choisissez un produit domestique, vous pouvez endommager la couleur. Il doit également avoir un Ph neutre, tout en choisissant une marque ne joue pas tant de rôle, vous pouvez l’acheter dans le commerce avec des prix à partir de 2,5€. Si vous insistez toujours sur l’utilisation d’un produit domestique, choisissez Johnson, qui est la couleur la plus innocente. En outre, nous allons utiliser un nettoyeur de vitres, des lingettes pour bébés, un peu de vinaigre, unlame élastique et éventuellement un « pistolet » pour le caoutchouc ! La vérité, c’est que vous allez économiser assez d’eau, vous allez rendre les savons au savon plus facile, et vous allez vous assurer que le caoutchouc ne sort pas de vos mains danser et vous faire un brochet !Dans un seau, il a mis du shampooing avec de l’eau pour savonner l’autre, juste de l’eau. Ainsi, lorsque vous prenez du savon avec un chiffon et lavez la voiture sale, vous pouvez le rincer dans le deuxième seau sans avoir à recycler la saleté du véhicule. Aussi, bien sûr bonest de commencer à laver de haut en bas, afin de ne pas salir à nouveau les zones nettoyées.

Ici, vous recrutez votre crème capillaire ou volez celle de votre femme ! Une belle astuce pour que votre voiture soit brillante, comme neuve, est de faire le tour de votre voiture avec de la crème capillaire ! Alors prenez le chiffon en microfibre (c’est le meilleur choix pour nettoyer tous les types) et étalez tout l’extérieur de votre voiture, sauf pour les fenêtres émollientes. Lanoline contenue dans la crème capillaire, feraLe pare-brise est l’une des pièces les plus importantes de la voiture car il est essentiel pour la conduite. Placez une serviette sur le fond de celui-ci et versez une boîte de cola sur le verre. Les bulles de la soude vous aideront à éliminer la saleté persistante, mais vous devez ensuite la rincer abondamment pour que le verre ne colle pas. N’oubliez pas de mettre une protection solaire sur votre pare-brise afin de le maintenir dans unSituation !

Fenêtres et lumières, il suffit généralement de les frotter avec un chiffon et un nettoyant pour vitres. Il peut également ajouter de la brillance aux fenêtres, les passer avec des lingettes ! Au début, il semblera qu’ils soient flous, mais après avoir séché, ils resteront brillants et pétillants. L’intérieur de la voiture est encore plus important que l’extérieur, car c’est là que la plupart d’entre nous passent une grande partie de notre journée. Pour le sol et les coins cachés de la voiture, l’aspirateur (ou aspirateur) avecses composants analogues pour atteindre des points difficiles.

Pour nettoyer efficacement vos sièges d’auto, choisissez un nettoyant doux pour rembourrage avec rinçage facile, ou sans rinçage du tout. L’autre option serait le nettoyeur vapeur, mais une machine décente coûte environ 50€ et nous avons décidé de nettoyer notre voiture à peu de frais ! Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de votre choix au savonneux, de sorte qu’en plus d’être propre, votre salon sent bon ! Après larincer, vous devriez le laisser au moins 12 heures (idéalement avec des fenêtres ouvertes) pour sécher.

N’ oublie pas le cendrier ! Responsable malheureusement des odeurs désagréables dans la voiture, le cendrier doit être vidé régulièrement (et non après avoir été rempli pour utiliser le verre à café…) et soigneusement lavé avec du savon et du vinaigre pour éliminer les odeurs. Une bonne solution pour ce dernier, est d’acheter des sels aromatiques spéciaux pour les cendriers (de Jumbo n’imaginez pas), qui quand vous éteignez votre cigarette au lieu de sentir la libération de fuméeun beau parfum !Le séchage après le lavage de la voiture doit être fait rapidement afin de ne pas laisser de taches. La meilleure façon est la lame en caoutchouc familier, avec laquelle vous pouvez passer toute la voiture. Puisque de cette façon la plus grande quantité d’eau est partie, tour est la microfibre avecs, avec laquelle vous pouvez la sécher complètement.

Accrochez un parfum de voiture sous votre miroir et vous êtes prêt dans votre voiture pour accueillir les gens et acheter du café !